Infos générales : 04 81 91 96 86 - Mail : contact@anae.asso.fr ¤ Séjours adaptés (lun au ven) : 06 87 13 00 96 (9h-12h30) et 06 07 19 88 24 (14h-18h) - Mail : sejours.adaptes@anae.asso.fr

Qui sommes-nous : tout savoir sur l’Anaé !

L’Anaé, l’association des vacances accessibles à tous

Cela fait plus de 60 ans déjà que notre association oeuvre sur la thématique des séjours pour tous.

C’est grâce à nos équipes dynamiques et motivées, nos partenaires financiers, et grâce à vous fidèles et nouveaux vacanciers, que l’aventure se poursuit !

Vous avez sélectionné une offre de vacances qui vous intéresse et vous souhaitez plus d’informations ? Retrouvez ci-dessous des liens utiles pour organiser votre prochain séjour avec l’ANAÉ !

L’association Anaé

Tout savoir sur les objectifs de notre association

Engagements qualité

Un véritable savoir-faire dans l’accueil des publics à besoins spécifiques

Leur soutien nous est précieux et indispensable

Nous soutenir

Faites un don à ntre association !

On parle de nous

Les médias s’intéressent à notre association !

Pour plus d’informations, notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi. N’hésitez pas à nous solliciter !