Qui sommes-nous : tout savoir sur Anaé Vacances !

Anaé Vacances, l’association des vacances accessibles à tous

Cela fait plus de 60 ans déjà que notre association oeuvre sur la thématique des séjours pour tous.

C’est grâce à nos équipes dynamiques et motivées, nos partenaires financiers, et grâce à vous fidèles et nouveaux vacanciers, que l’aventure se poursuit !

Vous avez sélectionné une offre de vacances qui vous intéresse et vous souhaitez plus d’informations ? Retrouvez ci-dessous des liens utiles pour organiser votre prochain séjour avec Anaé Vacances !

Centre de vacances Anaé à St-Sorlin d'Arves. David et Antoine, nos deux pilotes de Cimgo, fauteuil tandem tout terrain de descente.

L’association Anaé

Tout savoir sur les objectifs de notre association

Engagements qualité

Notre savoir-faire pour l’accueil des publics à besoins spécifiques

Visite du Ministre de la santé François Braun au centre de vacances adaptées Anaé Vacances à Pralognan en août 2022

Leur soutien nous est précieux et indispensable

Séjour handicap moteur pour enfant à la montagne avec Anaé Vacances. Activité adaptée fauteuil tout terrain en Cimgo.

Nous soutenir

Faites un don à notre association !

Studio de radio avec micro et casque

On parle de nous

Les médias s’intéressent à notre association !

Pour plus d’informations, notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi. N’hésitez pas à nous solliciter !