Infos générales : 04 81 91 96 86 - Mail : contact@anae.asso.fr ¤ Séjours adaptés (lun au ven) : 06 87 13 00 96 (9h-12h30) et 06 07 19 88 24 (14h-18h) - Mail : sejours.adaptes@anae.asso.fr

Vidéos activités à la mer

Notre association ANAÉ vous invite à passer d’agréables séjours à la mer ! Notre centre de vacances dans le Var vous attend à seulement 5 kilomètres de Hyères et de ses plages.

Nous proposons des séjours de vacances réservés principalement à l’accueil de groupes : séjours scolaires, séjours de vacances adaptées, institutions… avec une attention particulière portée aux personnes en situation de handicap.

Nous avons un large choix d’activités à la mer accessibles à tous, grâce notamment à nos partenaires de longue date : baignade adaptée sur une handiplage avec des engins de mise à l’eau et un vestiaire adapté, balade en mer à bord d’un voilier, sensations fortes en Jet Ski ou en parachute ascensionnel…

Découvrez ci-dessous en vidéo un aperçu de nos activités à la mer l’été.

Piscine de la Villa Anaé et handiplage à Hyères

Voile accessible

Parachute ascensionnel à Sanary

Parachute ascensionnel (témoignage, 2019)