Activités à la mer

Découvrez en vidéo toutes nos activités adaptées handicap à la mer  !

Activité adaptée : la voile accessible

27 juin 2018 Reportage de France 3 sur les activités nautiques que l’Anaé propose sur la plage de la Bergerie à Hyères-les-Palmiers, avec une mise en avant de l’activité voile.

Activité adaptée : parachute ascensionnel

Décollez tranquillement pour atteindre une hauteur de plus de 100 mètres ! En toute quiétude, vous admirerez le paysage côtier qui défilera à vos pieds !

Activité adaptée : le Jet ski

Vous rêvez de sensations fortes? Montez à bord d’un Jet ski pour une balade en mer inoubliable, au milieu de magnifiques paysages!

Jet ski (suite)

Regardez aussi cette vidéo de l’association Un fauteuil à la mer pour voir comment se déroule le transfert depuis un fauteuil roulant vers un Jet ski !