Infos générales : 04 81 91 96 86 - Mail : contact@anae.asso.fr ¤ Séjours adaptés (lun au ven) : 06 87 13 00 96 (9h-12h30) et 06 07 19 88 24 (14h-18h) - Mail : sejours.adaptes@anae.asso.fr

Vidéos de vacanciers à l’ANAÉ

Découvrez les vidéos réalisées par nos vacanciers et imprégnez-vous de l’ambiance chaleureuse des séjours ANAÉ !

Vous aussi, vous avez réalisé un film souvenir de vos vacances dans nos centres mer ou montagne ? N’hésitez pas à nous le partager pour que nous l’ajoutions sur cette page !

Séjour adapté à Pralognan

Eté 2019. Avec Christian, Florentin, Guillaume, Marie Chantal, Nabil, Nicolas, Pascal, Samia.

Handilol (blog voyage en fauteuil roulant)

Avril 2019. Rudy et Julien nous offrent un joyeux lipdub sur les pistes !

Association foot fauteuil Upsilon de Chatenay-Malabry

Hiver 2019

Séjour à Pralognan

Juin 2018. Avec Christiane, Christian, Julien, Séverine et Emmanuelle accompagnés par Mery, Nina, Justine et Cyril.

Équipe du Chalet Étoile des neiges à Pralognan

Décembre 2017. Descente en ski-fauteuil à l’occasion du Téléthon 2017.