Vidéos de vacanciers

Découvrez les vidéos réalisées par nos vacanciers et imprégnez-vous de l’ambiance chaleureuse des séjours Anaé ! Vous aussi, vous avez réalisé un film souvenir ? N’hésitez pas à nous le partager pour que nous l’ajoutions sur cette page !

Association Upsilon de Chatenay-Malabry

Début 2019, l’association de foot-fauteuil Upsilon est venue séjourner dans notre chalet à Pralognan. Les vacanciers en ont profité pour tester le ski adapté et plein d’autres activités !

Séjour à la montagne l’été

Séjour à Pralognan en juin 2018. Avec Christiane, Christian, Julien, Séverine et Emmanuelle accompagnés par Mery, Nina, Justine et Cyril.

Activité adaptée : le ski-fauteuil

Pendant le Téléthon 2017, l’équipe du chalet Etoile des neiges à Pralognan a réalisé une descente en ski-fauteuil en compagnie de l’Anaé.