Nos lieux de vacances pour tous mer et montagne

Envie d’évasion ? Organisez vos prochaines vacances avec Anaé Vacances ! Choisissez votre futur lieu de séjour mer ou montagne en consultant nos pages détaillées, nos photos et visites virtuelles.

Notre équipe jeune et dynamique vous accueille toute l’année pour vous faire vivre des moments authentiques dans un cadre exceptionnel au plus près de la nature, dans une ambiance décontractée et chaleureuse !

Carte de France des centres Anaé vacances en 2024. Ils sont situés à Piriac sur Mer en Loire-Atlantique, à Pralognan la Vanoise et à St-Sorlin d'Arves en Savoie et à Hyères-les-Palmiers dans le Var.

Villa accessible handicap à Hyères (Var)

Situé à 5 km de Hyères et des plages, notre centre de vacances permet de goûter aux plaisirs de la mer et des marchés provençaux dans un climat toujours ensoleillé !

Notre centre est réservé principalement à l’accueil de groupes : séjours scolaires, séjours de vacances adaptées, institutions…

Si vous souhaitez venir en famille, nous vous proposons la location de notre annexe en gestion libre.

Chalet familial à Pralognan-la-Vanoise (Savoie)

Pralognan-la-Vanoise est une station-village familiale et authentique, située aux portes du célèbre Parc national de la Vanoise.

Nous vous accueillons toute l’année pour vous faire passer des séjours de vacances à la montagne au milieu de paysages exceptionnels !

Chalet à St-Sorlin d’Arves (Savoie)

St-Sorlin d’Arves est une station-village familiale en Savoie, située au coeur de la vallée de la Maurienne.

Notre sympathique équipe vous attend pour vous faire passer un agréable séjour à la montagne dans un environnement naturel de toute beauté !

Centre de vacances à Piriac-sur-mer (Loire-Atlantique)

Nouveauté 2024 : nous vous accueillons à Piriac, petite station de la Presqu’île guérandaise avec son agréable port de pêche. Elle est labellisée Petite Cité de caractère. Le centre est situé à 1 km de Piriac, labellisée Petite Cité de caractère, et à 400 mètres de l’océan !