Infos générales : 04 81 91 96 86 - Mail : contact@anae.asso.fr ¤ Séjours adaptés (lun au ven) : 06 87 13 00 96 (9h-12h30) et 06 07 19 88 24 (14h-18h) - Mail : sejours.adaptes@anae.asso.fr

Courts-métrages handicap de l’ANAÉ

Voilà plusieurs décennies que notre association ANAÉ fait la promotion des vacances accessibles à tous ! Nous vous proposons de découvrir des images d’archives rares qui montrent les séjours adaptés au handicap dans les années 60 !

Retrouvez également dans les vidéos ci-dessous nos vidéos de présentation, ainsi que notre court-métrage déjanté en mode Mario Kart sur les pistes de ski

La neige est noire

1961. Lors d’un séjour ANAÉ, un groupe de jeunes scouts non voyants apprend à skier avec l’association nationale française des mutilés de guerre.

Lettres de Ruffey

1964. Ruffey est le nom du château où notre association ANAÉ avait son tout premier centre de vacances, en Bourgogne.

60 ans de vacances accessibles !

2016. Spot promotionnel de l’ANAÉ à l’occasion des 60 ans de l’association.

Séjours adaptés mer et montagne

Spot promotionnel de l’ANAÉ.

#YesIcan

2018. L’ANAÉ lance la campagne #YesIcan pour mettre en avant le droit fondamental des personnes en situation de handicap à profiter des vacances et des loisirs sans barrières.

MarioHandiKart

2018. Vous pensez connaître le jeu Mario Kart ? L’équipe de l’ANAÉ vous prouve le contraire dans une vidéo déjantée, sur les pistes de ski de St-Sorlin !