Informations et devis pour vos vacances avec Anaé !

Je prépare mon séjour mer ou montagne

Vous avez sélectionné une offre de vacances qui vous intéresse et vous souhaitez plus d’informations ? Retrouvez ci-dessous des liens utiles pour organiser votre prochain séjour avec Anaé Vacances !

Paysage de montagne et vue sur un lac en altitude à Saint-Sorlin d'Arves en Savoie

Tarifs séjours Anaé

Retrouvez l’ensemble de nos tarifs par types de séjours

Demande de devis

Envoyez-nous une demande avec tous vos besoins

Documents administratifs

Préparez votre séjour grâce à nos documents utiles

Brochures et flyers

Découvrez notre offre de séjours pour tous

Je suis en situation de handicap

Cela fait plus de 60 ans que l’association Anaé Vacances organise des séjours pour tous. Le handicap est un sujet que nous maîtrisons particulièrement, comme en témoignent nos hébergements accessibles et labellisés, ainsi que les nombreuses activités adaptées que nous proposons.

Pour chacun de nos lieux de vacances, vous trouverez sur notre site internet une rubrique intitulée « Les + handicap » avec des renseignements détaillés sur notre offre adaptée.

Vous trouverez également ci-dessous des informations pratiques pour vous aider à organiser vos prochaines vacances en toute sérénité !

Aides financières pour partir en vacances

Pour financer le surcoût des vacances lié au handicap, il existe des aides financières à demander au plus tôt.

Accompagnateurs de séjours adaptés handicap

Trouvez des accompagnateurs professionnels et organisez vos prochaines vacances adaptées !

Une dame en fauteuil roulant descend d'un car adapté grâce à une plateforme élévatrice. Voyage et handicap Anaé

Transports adaptés pour partir en vacances

Pour vous rendre sur votre lieu de vacances, voici une sélection de solutions qui prennent en compte le handicap.

Je suis aidant ou un professionel du handicap

Outils pédagogiques handicap

Vous êtes aidant d’une personne en situation de handicap ou un professionnel qui travaille dans ce domaine ?

Nous avons listé des outils pédagogiques pour sensibiliser au handicap avec des conseils pratiques pour vous aider au quotidien.

Vidéos ludiques, brochures… N’hésitez pas à les consulter et à les partager !

Offres d’emploi tourisme et handicap

Vous êtes à la recherche d’un emploi et vous êtes sensibles à la thématique du tourisme bienveillant pour tous ?

Notre association Anaé Vacances recrute régulièrement du personnel, notamment en été et en hiver.

Retrouvez sur cette page nos différentes offres d’emploi en cours ou passées et les modalités pour postuler.

Pour plus d’informations, notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi. N’hésitez pas à nous solliciter !