On parle de nous

Passages télévisés, interviews, radios, presse écrite et blogs… Notre association fait régulièrement parler d’elle! Retrouvez sur cette page une sélection des temps forts de l’Anaé dans les médias.

Passages télévisés et interviews

Magazine de la Santé sur France 5

18/03/2019 Trois vacanciers, Laetitia, Raphaëlle et Adrien, témoignent de leur séjour au chalet de Pralognan, lors de leurs vacances en février 2019.

CCI Savoie

13/12/2016 Prix “mention spéciale du jury” aux Inédits des Neiges qui récompensent les actions insolites des entrepreneurs savoyards du tourisme.

Département de la Savoie

29/06/2016 L’inauguration des travaux de modernisation et d’extension du chalet de Pralognan ont coïncidé avec les 60 ans de l’Anaé.

Radios

9/06/2016 Vivre FMSalon Autonomic à Paris

Skiez et organisez votre classe de neige à des prix imbattables !

Profitez d'un séjour 6 jours / 5 nuits en pension complète à Pralognan et à Saint-Sorlin pour 299€ au mois d'avril !

Inclus : 5 forfait de ski + 5 leçons de 2h avec moniteur ESF + location du matériel !

You have Successfully Subscribed!