Infos générales : 04 81 91 96 86 - Mail : contact@anae.asso.fr ¤ Séjours adaptés (lun au ven) : 06 87 13 00 96 (9h-12h30) - Mail : contact@anae.asso.fr

On parle des vacances pour tous avec l’ANAÉ

Notre association ANAÉ fait régulièrement parler d’elle et des vacances accessibles à tous à la mer et à la montagne ! Passages télévisés, interviews, radios, presse écrite, blogs…

Retrouvez sur cette page une sélection des temps forts de l’ANAÉ dans les médias.

Passages télévisés et interviews

Métropole aidante à Lyon

06/10/2020 Interview de Bernard Loquais à l’occasion de la journée nationale des aidants. Présentation de l’association Anaé, des centres de vacances et des solutions de séjours répit que nous proposons.

Magazine de la Santé sur France 5

18/03/2019 Trois vacanciers, Laetitia, Raphaëlle et Adrien, témoignent de leur séjour au chalet de Pralognan, lors de leurs vacances en février 2019.

CCI Savoie

13/12/2016 Prix « mention spéciale du jury » aux Inédits des Neiges qui récompensent les actions insolites des entrepreneurs savoyards du tourisme.

Département de la Savoie

29/06/2016 L’inauguration des travaux de modernisation et d’extension du chalet de Pralognan ont coïncidé avec les 60 ans de l’Anaé.

Journal télévisé de France 3

21/07/2015 Reportage sur la Villa Costebelle à Hyères-les-Palmiers et mise en lumière du pôle Handinautic avec baignade accessible et activités adaptées !

Radios

9/06/2016 Vivre FMSalon Autonomic à Paris