Je consulte les avis

Découvrez les avis déposés par les vacanciers qui ont séjourné à l’Anaé  : n’attendez plus et rejoignez-nous pour des séjours adaptés à tous !
4.2
Djamila Anser
06:44 16 Jun 18
Centre de vacance accueillant des personnes à mobilité réduite . Très bonne accessibilité. Lieu magnifique. Super accueil et l équipe très sympa.
Audrey B
12:22 10 Jun 18
Nous étions 6 personnes: 3 personnes à mobilité réduite (toutes en fauteuil) et 3 accompagnants. L'accueil a été parfait, le personnel réactif et disponible. Tous les soirs étaient proposées des animations. Le cadre est très bien, la maison bien aménagée pour les PMR. La cuisine était top ! Nous reviendrons !
ferreira vanessa
08:09 10 May 18
Personnel très sympathique. Lieu agréable. Dommage que les chambres soient vieillottes et impersonnelles. Très bien situé
Cindy Rodrigues
12:37 20 Jun 18
Une équipe au top très à l'écoute et disponible une environnement magnifique super bien entretenu et très propre hâte de revenir merci ANAE
Sandrine Gaillat
09:14 18 May 18
Lieu adapté aux personnes à mobilité réduite mais pas que. Forte de son équipe très accueillante, vous y trouverez dans un cadre magnifique, des activités, plage accessible (pôle handinautique), piscine et spa adaptés PMR, un pot d’accueil, vehicule adapté, repas mixés, hachés (respect des régimes alimentaires spécifiques), des lits médicalisés sur demande. Sur les terrasses ombragées vous pouvez vous retrouvez pour papoter, vous détendre, etc. Et sur le boulodrome, des tournois à volonté... Je recommande !
4.3
Colette Swift
19:59 20 Apr 17
Very friendly and helpful staff, wheelchair accessible throughout, great group catering, walking distance to nice village with bars, restaurants, ski station, ice rink, swimming pool...Has it all for a multi purpose holiday.
Marcel Vos
12:42 08 Aug 16
Wonderful hotel for handicapped children and young adults. Summer and Winter. Very kind competent staff. Well equiped brand new building so tripled capacity.
Jérôme P
22:34 10 Jul 18
Accueil chaleureux, ambiance sympa et le personnel est à l'écoute. Mention spéciale à Laeticia qui ne se departit jamais de sa gentillesse et de son sourire.
Ro Cla
21:18 11 Jul 18
L'accueil est fantastique, on y dort super bien ,et la cuisine est excellente
beatrice Maillet
13:49 17 Mar 18
bon séjour un etablissement adapté pour des personnes en situation d'un handicap. merci a laëtitia ..son sourire et de son efficacité. sans oublier tout le personnel réactif
4.6
Robin Waechter
16:32 25 Apr 18
Équipe jeune et disponible. .. Centre agréé pour personne à mobilité réduite . Accès aux pistes par ski siège idem en été. Top
Sandrine Gaillat
15:48 23 Apr 18
Valide ou personne handicapée, ce lieu est fait pour vous. Toute la structure est adaptée aux personnes en situation de handicap. L'équipe est très accueillante. Les activités proposées sont adaptées également. Hiver comme été. (Handi ski (kart ski, dual ski…) Cimgo, FTT, joëlette…) Location de ski sur place. Parking et véhicule adapté. Lit médicalisé sur demande. Quant à la restauration, juste un régal ! (Respect des régimes alimentaires recommandés.) Bref, valide ou non, l'équipe est tellement sympa, l'accueil chaleureux, la nourriture excellente, le rapport qualité/prix en plus, que l'on n'hésite pas à réserver pour l'année suivante !
Virginie Laroche
09:14 10 Apr 18
Lieu et équipe au top, très bon accueil, très bon repas, convivialité et sourire assuré 😉
Olivier Chalmin
22:42 27 Jan 18
Très bon accueil. Equipe Agréable et professionnelle
patrick thirion
11:06 13 Aug 17
Tres bon hébergement pour les personnes à mobilité réduite
Voir tous les avis

Vous avez séjourné à l'Anaé ? Vous aussi, racontez-nous votre séjour !

Un Noël sous la neige aux Sybelles !

Réservez votre semaine de Noël maintenant -30 %

SAINT SORLIN D'ARVES

en "+" les skis sont offerts pour toute la semaine

277 € par adulte / à partir de 138 € par enfant - 8 jours/ 7 nuits

You have Successfully Subscribed!