Nous soutenir

Participez à nos côtés au développement des séjours adaptés pour rendre les vacances accessibles à tous !

De lourds investissements

Afin de garantir des séjours adaptés à 100%, l’Anaé consacre une part importante de son budget à l‘animation, à l’encadrement des personnes en situation de handicap, au renouvellement de son matériel adapté ainsi qu’au développement et à l’amélioration de ses infrastructures en termes d’accessibilité et de confort d’usage (tous handicaps confondus).

Chacun de nos centres de vacances dispose de matériel spécifique pour proposer une panoplie d’activités adaptées aux personnes en situation de handicap. Voici quelques exemples de coûts du matériel :

• Un tiralo, qui est un fauteuil de baignade adapté aux personnes lourdement handicapées, coûte 1 800 € ;
  • Un tandem flex (ski assis) coûte 6 500 € ;
  • Une formation de pilote de fauteuil-ski coûte 2 000 €;
  • Un FTT (fauteuil tout terrain ou vélo 4 roues) coûte 3 250 € ;
  • Un cimgo coûte 8 000 € ;
  • Une joëlette coûte 3 250 € ;
  • Un véhicule adapté 5 places coûte 32 000 €…

Comment aider l’Anaé ?

• Un parrainage : vous prenez en charge tout ou une partie du coût du séjour d’une personne handicapée dans l’un de nos centres.
  • Un don : financier, matériel, ou au travers d’un appel à soutien.
  • Un soutien régulier : par prélèvement mensuel.
  • Un legs ou une donation : merci de contacter le siège de l’association
  • Un soutien bénévole : sur un de nos centres pour l’entretien des bâtiments, aménagement… Merci de contacter le siège ou directement le centre de votre choix.
  • Une adhésion : téléchargez le bulletin d’adhésion Anaé et renvoyez-le avec votre cotisation annuelle de 20€.
  • Vous pouvez nous adresser vos chèques à l’ordre de l’Anaé à l’adresse suivante : Anaé, 12 rue de la Gare 71240 SENNECEY LE GRAND.

Je soutiens l'association Anaé

Une volonté de transparence

Que ce soit pour participer au coût du séjour adapté d’une personne handicapée, soutenir un de nos projets, ou faire un don de matériel, vous êtes certain que votre participation agira directement en faveur des personnes handicapées.

En effet, pour garantir la bonne utilisation de vos dons, l’Anaé fait vérifier ses comptes chaque année par un commissaire aux comptes indépendant.

Conformément aux dispositions administratives, vos dons sont déductibles fiscalement dans la limite définie par l’Administration des Impôts.

Merci pour votre aide et votre générosité !

Un Noël sous la neige aux Sybelles !

Réservez votre semaine de Noël maintenant -30 %

SAINT SORLIN D'ARVES

en "+" les skis sont offerts pour toute la semaine

277 € par adulte / à partir de 138 € par enfant - 8 jours/ 7 nuits

You have Successfully Subscribed!