Siège : 04 72 78 78 18 / contact@anae.asso.fr - Secrétariat et Séjours adaptés : 06 87 13 00 96 et 07 86 99 81 98 - Infos Montagne : 06 07 19 88 24 - Infos Mer : 06 59 96 97 02

Avis des vacanciers sur Anaé Vacances

De nos jours, les avis clients sur Internet sont incontournables. C’est pourquoi notre association souhaite recueillir des témoignages authentiques de ses vacanciers et vous les partager en toute transparence.

Découvrez ce que nos vacanciers disent de l’Anaé sur Google et Facebook ! Et comme eux, venez profiter des bienfaits de la mer et de la montagne lors de vos prochaines vacances !

Je consulte les avis sur les vacances avec Anaé

Les séjours avec l’association Anaé, c’est la garantie de vacances accessibles à tous !

Découvrez les avis déposés par d’autres vacanciers sur Google et sur Facebook et faites comme eux : venez passer vos prochaines vacances dans nos centres mer et montagne !

En famille ou entre amis, en couple ou en solo, en mode farniente ou plus sportif, il y en a pour tous les goûts, toujours dans une ambiance chaleureuse !

Je dépose un avis sur mes vacances avec Anaé

Vous rentrez d’un séjour dans l’un de nos centres de vacances mer et montagne et vous souhaitez donner votre témoignage ?

Laissez-nous un avis Google ou sur les réseaux sociaux !

N’hésitez pas également à nous taguer dans vos publications avec le hashtag #AnaeVacances et à nous contacter directement si vous avez réalisé un petit film souvenir de vos vacances. Nous serons ravis de découvrir cela et de le partager !

Abonnez-vous à la newsletter de l'Anaé !

Nous vous enverrons les dernières informations de l'association et les offres promotionnelles des séjours à venir.

Merci, votre abonnement a bien été pris en compte !