Brochures Anaé

Consultez en ligne ou téléchargez nos différentes brochures. Découvrez nos lieux de vacances et les prestations que nous proposons par types de séjours.

Anaé - Présentation générale

Informations pratiques sur nos trois lieux de vacances. Découvrez également toutes nos prestations pour l’accueil des personnes en situation de handicap : hébergement, repas, locations et services sur mesure, loisirs adaptés…

Télécharger la brochure (1,94 Mo).

Séjour à Hyères - Idées de sorties et visites

A l’intérieur, vous trouverez un grand nombre d’informations pratiques pour organiser au mieux votre prochain séjour au centre de vacances Anaé de Hyères : transports, plages, marchés, restaurants, lieux touristiques et culturels… Nous vous donnons également des idées de visites aux alentours de la ville.

Télécharger la brochure (3,38 Mo).

Organisez votre classe découverte avec l'Anaé

Découvrez toute la panoplie d’activités sportives et culturelles que nous vous proposons dans nos trois destinations mer et montagne. Notre équipe se tient à votre disposition pour créer votre projet de séjour scolaire sur-mesure !

Télécharger la brochure (1,42 Mo).

Des colos accessibles à tous !

Vous souhaitez que votre enfant participe à une colonie de vacances ? Découvrez dans cette brochure nos trois lieux de vacances mer et montagne, des exemples d’activités et de colonies à thème, nos prestations et engagements qualité, ainsi que nos atouts pour accueillir au mieux les enfants en situation de handicap.

Télécharger la brochure (4,31 Mo).

Brochure Institutions, ESMS et OVA

L’UCPA s’est jointe à l’Anaé pour mettre en commun notre expertise des séjours adaptés en groupe.  En nous basant sur vos moyens et votre projet éducatif, nous vous aidons à organiser les départs de vos bénéficiaires pour des temps de vacances adaptés aux capacités
intellectuelles et physiques de chacun.

Télécharger la brochure (2,91 Mo).

Séjours de vacances adaptées - Hiver 2018-2019

Vous êtes en situation de handicap et vous voyagez seul(e)? Découvrez notre programmation hivernale et rejoignez un groupe de 6 à 10 personnes pour profiter des joies du ski adapté ! Dans cette brochure, nous vous présentons également nos centres de séjour à la montagne, ainsi que tous les moyens techniques et humains à votre disposition pour un encadrement de qualité.

Télécharger la brochure (1,53 Mo).

Séjours de vacances adaptées - Eté 2019

Vous êtes en situation de handicap et vous voyagez seul(e)? Découvrez notre programmation estivale et rejoignez un groupe de 6 à 14 personnes pour profiter des joies de la mer ou de la montagne ! Dans cette brochure, nous vous présentons nos centres de vacances, les activités adaptées, ainsi que tous les moyens techniques et humains à votre disposition pour un encadrement de qualité.

Télécharger la brochure (1,95 Mo).