Siège : 04 72 78 78 18 / contact@anae.asso.fr - Secrétariat et Séjours adaptés : 06 87 13 00 96 et 07 86 99 81 98 - Infos Montagne : 06 07 19 88 24 - Infos Mer : 06 59 96 97 02

Séjours pour tous avec Anaé vacances !

Des séjours de vacances pour tous

La mixité des publics est l’une des valeurs fortes de notre association. C’est pourquoi nos centres de vacances sont notamment équipés pour accueillir les enfants et adultes en situation de handicap, tout handicap et niveau d’autonomie confondus.

Nous veillons également à proposer des tarifs associatifs et des week-ends à petits prix toute l’année, pour permettre à tous de partir en vacances. Nous acceptons les chèques vacances et avons l’agrément VACAF.

Que vous veniez en mode sportif ou détente, en solo ou avec toute votre tribu, sur vos jambes ou sur vos roulettes, tout le monde est le bienvenu chez Anaé Vacances !

Séjours familles, amis, couples et individuels

Anaé Vacances vous attend avec toute votre tribu pour passer de superbes vacances dans ses centres mer et montagne !

Si vous venez en solo, vous ferez facilement connaissance sur place avec d’autres vacanciers, autour d’un bon repas ou lors d’une de nos nombreuses animations !

Et si l’un d’entre vous est en situation de handicap, aucun souci puisque nos centres de vacances sont labellisés Tourisme & Handicap !

Séjours institutionnels, ESMS et OVA

Organisez les départs en vacances de vos résidents grâce à nos formules sur-mesure : séjours institutionnels, camps et co-transferts.

Bénéficiez du savoir-faire de notre association avec des solutions adaptables et des conseils en amont, ainsi qu’une offre d’encadrement complémentaire pour compléter vos équipes.

Nous proposons également des séjours de rupture en gestion libre, hors saison.

Séjours enfants en colonies de vacances

Offrez à vos enfants des vacances ludiques, sportives et éducatives à la mer ou à la montagne, dans des environnements naturels grandioses.

Nos équipes expérimentées sont en contact régulier avec des prestataires et partenaires locaux pour proposer des colonies de vacances à thème, riches et pédagogiques, et toujours épanouissantes.

Un accueil particulier et professionnel est réservé aux enfants porteurs d’un handicap. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de tout besoin spécifique.

Séjours scolaires en classes découvertes

Quelle que soit la saison, Anaé Vacances vous attend pour organiser vos classes découvertes : classes de neige, classes de mer, classes vertes et classes rousses !

Nos établissements sont agréés Éducation nationale pour l’accueil de 2 à 4 classes. Un référent local vous accompagne sur toute la durée de votre séjour afin de vous aider à créer un projet pédagogique enrichissant.

Séjours pour clubs sportifs et associations

Vous souhaitez organiser un séjour avec les adhérents de votre club sportif ou de votre association ?

Peu importe la composition de votre groupe, notre équipe vous écoute et vous conseille pour optimiser votre séjour. Découvrez nos formules hébergement en pension complète et nos nombreuses activités en pleine nature !

Séjours répit pour aidants et aidés

Que vous soyez aidant ou aidé, profitez d’un séjour répit en famille ou entre amis avec Anaé Vacances.

Ce n’est pas nous qui vous faisons une proposition de séjour : c’est VOUS qui exprimez vos besoins individuels et nous nous adaptons à eux !

Séjours organisés de vacances adaptées en groupe

Avec plus de 60 ans d’expérience dans les vacances adaptées, Anaé Vacances propose des séjours adaptés en groupe pour les adultes en situation de handicap : moteur, intellectuel et polyhandicap.

Ces séjours de 8 à 15 jours ont lieu dans nos trois centres mer et montagne, pendant l’été et l’hiver. Un accompagnement vie quotidienne est proposé ainsi que l’organisation et l’animation de nombreux loisirs.

Abonnez-vous à la newsletter de l'Anaé !

Nous vous enverrons les dernières informations de l'association et les offres promotionnelles des séjours à venir.

Merci, votre abonnement a bien été pris en compte !