Location en gestion libre : gîtes de groupe grande capacité en Loire-Atlantique

Hébergements de groupes à La Baule – Presqu’île de Guérande

Location gîtes de groupe de 178 personnes à Piriac-sur-Mer en gestion libre pour les rassemblements familiaux (cousinades, anniversaires, mariages, baptêmes), clubs et associations…

2 grands bâtiments de 80 couchages chacun et 1 bâtiment annexe « La Capitainerie » accessible PMR avec 18 couchages.

Parking privé gratuit.

Proche village, port et centre-ville à 400 mètres.

Disponibles de mi-avril à mi-juin et de début septembre à mi-décembre

Gîtes

Chambres

Lits

Location gîte de groupe à Piriac-sur-Mer

Centre de vacances Anaé La Rose des Vents à Piriac en Loire Atlantique. Vue sur le bâtiment principal dans le grand parc.
La salle à manger du centre de vacances Anaé La Rose des Vents à Piriac en Loire Atlantique. Il y a plusieurs grandes tables avec les couverts posés dessus.
Centre de vacances Anaé La Rose des Vents à Piriac en Loire Atlantique. Un dortoir avec 6 lits simples.
  • 160 couchages répartis sur 2 bâtiments comprenant chacun 4 chambre doubles et 12 chambres pour 6 (dortoirs)
  • Forfait location intégrale du bâtiment Anaé : 2 000€ par WE + 1 000€ par jour supplémentaire
  • Taxe de séjour : + 0,83€ par nuit et par adulte
  • Forfait ménage : + 600€
  • Draps : + 7€ par personne
  • Petit-déjeuner collectif : + 8€ par personne, uniquement si celui-ci est pris par l’ensemble du groupe.

Tarif WE ou 2 nuits : 2 000 €

Location annexe La Capitainerie

• 18 couchages répartis en 9 chambres doubles (dont 8 accessibles PMR en fauteuil roulant manuel uniquement)
  • Taxe de séjour : + 0,32€ par nuit et par adulte
  • Forfait ménage : + 600€
  • Draps : + 7€ par personne

Tarif WE ou 2 nuits : 2 000 €

Hébergement de groupe la Capitainerie au centre de vacances Anaé de Piriac sur Mer en Loire Atlantique
Assiette de moules frites
Centre de vacances Anaé La Rose des Vents à Piriac en Loire Atlantique. Vue sur le terrain de basket.

Votre séjour à la mer tout inclus dans une région d’exception !

Localisation

A 400 mètres du village, du port et des commerces. Sans oublier la magnifique vue sur la mer !

Parking privé gratuit

Garez-vous au plus près de votre hébergement et déchargez vos bagages en un clin d’oeil !

Accessibilité

8 chambres doubles accessibles PMR en fauteuil roulant manuel. Nos équipes sont formées à l’accueil de personnes avec déficiences (auditive, mentale, motrice et visuelle).

Activités sur place

1 salle polyvalente de 130m² équipée (vidéo projecteur, sono, lumières) pour vos soirées ou apéros, bar, cheminée, baby foot.

WiFi gratuit

Restez connecté avec vos proches et partagez vos meilleurs moments en direct !

Buanderie

1 buanderie avec 2 lave-linges, 2 sèche-linges et ustensiles pour le ménage.

Paiement

• 700€ d’acompte à la réservation
  • 2 000€ de caution (chèque non encaissé)
  • Chèques vacances acceptés