Siège : 04 72 78 78 18 / contact@anae.asso.fr - Secrétariat et Séjours adaptés : 06 87 13 00 96 et 07 86 99 81 98 - Infos Montagne : 06 07 19 88 24 - Infos Mer : 06 59 96 97 02

Je dépose un avis sur mon séjour avec Anaé Vacances

Vous avez séjourné à l’Anaé ? Vous aussi, racontez-nous votre séjour et aidez-nous à promouvoir les voyages accessibles à tous !

1. Partagez votre expérience sur Google

Vous venez de séjourner dans l’un de nos trois centres de vacances Anaé ? Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et espérons que vous avez profité pleinement de ce moment de détente !

Parce qu’à l’Anaé, nous avons à coeur que chacun passe des vacances réussies quels que soient ses besoins spécifiques et ses envies, nous vous serions très reconnaissants de prendre un court instant pour nous laisser un avis. Pour cela, il vous suffit de cliquer ci-dessous sur le lieu dans lequel vous avez séjourné. Merci par avance !

2. Donnez votre avis sur notre page Facebook Anaé les vacances accessibles à tous

Anaé Vacances est sur Facebook ! Likez la page « Anae Les Vacances Accessibles A Tous » qui regroupe nos trois établissements et laissez nous un commentaire dans la rubrique des avis !

Vous avez envie de faire connaître Anaé Vacances à vos amis ? Partagez notre page Facebook à vos contacts avec la fonction « Inviter ses amis ». C’est un moyen simple et utile pour nous aider à promouvoir toujours plus notre association. Merci à vous !

3. Partagez vos souvenirs de vacances sur Instagram avec le hashtag #AnaeVacances

Vous avez fait le plein de photos et de vidéos pendant votre séjour avec Anaé Vacances ? Nous avons hâte de voir ça sur le compte Instagram de l’Anaé !

Que ce soit en mode farniente au bord de la piscine à Hyères-les-Palmiers, en pleine séance de ski assis à Pralognan ou lors d’une randonnée à St-Sorlin, faites-nous vibrer au rythme de vos émotions avec le hashtag #AnaeVacances !

4. Regardez et commentez nos vidéos sur notre chaîne Youtube Anaé Vacances

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube « Anaé Vacances » et retrouvez toutes nos playlists vidéos !

Au programme : nos différents centres de vacances, les activités adaptées proposées par Anaé Vacances, des interviews et des témoignages. N’hésitez pas à commenter nos vidéos et à nous partager votre expérience !