Je dépose un avis

Vous avez séjourné à l’Anaé ? Vous aussi, racontez-nous votre séjour !

Aidez-nous à promouvoir l’association Anaé et les vacances accessibles à tous !

1. Partagez votre expérience sur Google !

Vous venez de séjourner dans l’un de nos trois centres de vacances Anaé ? Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et espérons que vous avez profité pleinement de ce moment de détente 🙂

Parce qu’à l’Anaé, nous avons à coeur que chacun passe des vacances réussies avec des activités adaptées, nous vous serions très reconnaissants de prendre un court instant pour nous laisser un avis ! Il vous suffit de cliquer ci-dessous sur le lieu de votre séjour !

Hyères-les-Palmiers

Pralognan-la-Vanoise

St-Sorlin-d’Arves

2. Donnez-nous votre avis sur Facebook !

L’Anaé est sur Facebook ! Likez la page “Anae Les Vacances Accessibles A Tous” qui regroupe nos trois établissements et laissez nous un commentaire dans la rubrique des avis !

Vous avez envie de faire connaître l’Anaé à vos amis ? Partagez notre page Facebook autour de vous ! Un moyen simple et utile pour nous aider à promouvoir toujours plus notre association ! Merci à vous 🙂

3. Partagez vos souvenirs sur Instagram avec le hashtag #anaevacances !

Vous avez fait le plein de photos et de vidéos pendant votre séjour à l’Anaé ? Nous avons hâte de voir ça !

Que ce soit en mode farniente au bord de la piscine à Hyères-les-Palmiers, en pleine séance de ski assis à Pralognan ou lors d’une randonnée à St-Sorlin, faites-nous vibrer au rythme de vos émotions avec le hashtag #anaevacances !

4. Commentez nos vidéos sur YouTube !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube “Anaé Vacances” et retrouvez toutes nos playlists vidéos !

Au programme : nos différents centres de vacances, les activités adaptées proposées par l’Anaé, des interviews et des témoignages. N’hésitez pas à commenter nos vidéos et à nous partager votre expérience !