Siège : 04 81 91 96 86 / contact@anae.asso.fr - Secrétariat et Séjours adaptés : 06 87 13 00 96 et 07 86 99 81 98 - Infos Montagne : 06 07 19 88 24 - Infos Mer : 06 59 96 97 02

Vidéos activités à la montagne l’été

Notre association ANAÉ dispose de deux centres de vacances à la montagne en Savoie. Nous vous attendons à Pralognan-la-Vanoise et à St-Sorlin d’Arves pour passer de superbes vacances au plus près de la nature !

Si vous souhaitez goûter aux plaisirs simples de la montagne, la Savoie est une destination incontournable pour faire de belles randonnées et découvrir la faune et la flore locales. Vous aurez peut-être la chance de croiser des marmottes ! Profitez de votre séjour également pour visiter une chèvrerie et goûter de délicieux produits locaux !

Si vous êtes des amateurs de sensations fortes, nos centres et nos partenaires vous proposent un large choix d’activités sportives en montagne, telles que via ferrata, rafting ou parapente !

Nos activités et loisirs sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Balades en side-car, en fauteuil tout terrain ou en Cimgo, curling fauteuil ou bowling adapté… A vous de choisir !

Découvrez ci-dessous en vidéo un aperçu de nos activités à la montagne l’été.

Activités proposées par l’Anaé

Cimgo

Classes découvertes et colonies de vacances

Curling en fauteuil roulant