Infos générales : 04 81 91 96 86 - Mail : contact@anae.asso.fr ¤ Séjours adaptés (lun au ven) : 06 87 13 00 96 (9h-12h30) et 06 07 19 88 24 (14h-18h) - Mail : sejours.adaptes@anae.asso.fr

Vidéos activités à la montagne l’hiver

Nos deux centres de vacances de montagne à Pralognan-la-Vanoise et à St-Sorlin d’Arves vous proposent de nombreuses activités pour agrémenter vos séjours !

Depuis 2014, le village de Pralognan s’est doté d’un centre aqualudique comprenant un espace piscine avec bassin de 25 mètres (eau chauffée à 29 degrés), une pataugeoire, un espace ludique et toboggan. Depuis 2016, on trouve également un espace détente avec deux saunas, un hammam, deux jacuzzis, une salle de fitness… Sans oublier le bar et son coin bowling, ou encore la patinoire juste à côté pour des séances de curling endiablées !

Notre association ANAÉ a pour particularité de proposer des activités accessibles aux personnes en situation de handicap. Notre activité phare est bien sûr le ski adapté !

Découvrez ci-dessous en vidéo un aperçu de nos activités à la montagne l’hiver ainsi que de nombreux témoignages de vacanciers.

Handiski (témoignage Raphaëlle et Adrien, 2019)

Curling en fauteuil roulant (témoignage)

Curling en fauteuil roulant (activité adaptée)

Handiski (témoignage Laetitia, 2019)