Infos générales : 04 81 91 96 86 - Mail : contact@anae.asso.fr ¤ Séjours adaptés (lun au ven) : 06 87 13 00 96 (9h-12h30) - Mail : contact@anae.asso.fr

Offres d’emploi tourisme et handicap

Notre association Anaé recrute régulièrement du personnel, notamment en été et en hiver. Retrouvez sur cette page nos différentes offres d’emploi en cours ou passées et postulez directement en ligne via nos formulaires.

L’association Anaé accueille chaque année 1 900 personnes ou enfants en France sur ses 3 sites, en Savoie et dans le Var. Son ambition est de rendre les vacances accessibles à tous : adultes, enfants, familles, associations et institutions concernés par un handicap.

Sa force est de proposer une offre globale qui prend en compte toutes les problématiques liées à la dépendance : transport PMR, adaptation des activités de loisirs, accessibilité physique des lieux, prêt de matériel médical, formation du personnel, les besoins de soins ou encore le respect des régimes alimentaires.

Vous aimez le travail en équipe et vous êtes motivé(e) pour vivre un temps fort avec des personnes en situation de handicap ? Consultez nos offres d’emploi et envoyez-nous votre candidature !

Offres d’emploi service séjours adaptés

Responsable de village de vacances H/F

1. CADRE GENERAL

Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous êtes responsable du chalet Anaé « L’Ornon » à St-Sorlin d’Arves en Savoie (73).

Vous avez pour mission l’organisation et l’exploitation de l’établissement de vacances dans ses dimensions techniques, humaines, sportives et financières.

Vous avez pour objectif la qualité d’accueil des publics en situation de handicap et valides, la sécurité des biens et des personnes, et cela dans un souci d’équilibre économique.

Lieu de travail :

  • Centre de vacances Anaé, 2 Chalet de l’Ornon 73530 ST-SORLIN D’ARVES

 

2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

Liens hiérarchiques :

  • Vous exercez vos fonctions sous l’autorité du Directeur des établissements ;
  • Vous avez sous votre autorité directe le chef de service et les équipes de saison.

 

Missions :

  • Coordonner l’activité d’une équipe (indispensable) ;
  • Réaliser la gestion des ressources humaines (indispensable) ;
  • Assurer une maintenance de premier niveau ;
  • Déterminer et mettre en place l’organisation de l’exploitation (horaires, accueil du public, utilisation des équipements…) ;
  • Entretien des équipements ;
  • Gestion budgétaire ;
  • Gestion comptable ;
  • Normes d’hébergement touristique ;
  • Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public ;
  • Présentation du bilan annuel d’activités.

 

3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

  • Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur, vous faites preuve de capacité d’organisation et vous êtes en premier lieu autonome et disponible rapidement ;
  • La connaissance du handicap est un atout. Vous souhaitez vous investir dans un projet associatif humain qui a du sens, au service des vacances des personnes en situation de handicap ;
  • Permis de conduire obligatoire ;
  • L’aisance relationnelle est un atout pour votre candidature afin d’assurer le lien avec les familles, les partenaires et les institutions avec lesquelles nous sommes en lien ;
  • Bonne capacité rédactionnelle et orale exigée ;
  • Connaissances informatiques demandées ;
  • Débutant accepté.

 

4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

  • Poste à pourvoir : Du 1er décembre 2021 au 31 août 2022.
  • Type de contrat : Contrat saisonnier de 8 mois avec possibilité d’évolution en CDI, qualification cadre.
  • Horaires : 35h/semaine.
  • Rémunération : 2 400 € à 2 550 € bruts mensuels sur 12 mois.
  • Congés payés : nous demander.
  • Avantages en nature compris : nous demander.

 

5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, par mail à :

  • Thierry Matteoni : thierry.matteoni@anae.asso.fr

Responsable des séjours adaptés Anaé H/F

1. CADRE GENERAL

Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous supervisez l’organisation générale de tous les séjours adaptés prévus par le service, à destination des enfants et des adultes en situation de handicap. Vous concevez et élaborez des séjours qui répondent aux besoins et attentes des bénéficiaires, vous garantissez leur suivi et leur bon déroulement.

Votre implication est forte dans l’évolution générale du service. Vous proposez et mettez en oeuvre les outils de développement du service, dans une dynamique de gestion transversale et associative.

L’aspect administratif des séjours (devis, facturation, suivi des dossiers d’inscription) est délégué et assuré par l’assistante administrative du service.

 

Lieu de travail :

  • Siège de l’association : 2 rue Zimmermann Lyon 7ème, dans le centre Etic ;
  • Travail en présentiel et télétravail : travail 4 jours par semaine à l’espace coworking Etic dédié à l’économie sociale et solidaire, et 1 jour par semaine en télétravail ;
  • Déplacements : ils sont fréquents sur les lieux de séjours pour animer et soutenir les équipes encadrantes en saison (région AURA, PACA, IDF et toute autre région dans laquelle l’association sera amenée à organiser des séjours) ;
  • Divers : Chaque semaine, animation d’un temps de coordination en visio-conférence en lien avec les directeurs de séjours permanents.

 

2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

Liens hiérarchiques :

  • Vous exercez vos fonctions sous l’autorité du responsable du service séjours adaptés ;
  • Vous avez sous votre autorité directe les directeurs de séjours permanents en CCI au sein de l’association, et les directeurs de séjours vacataires en CEE qui assurent la direction opérationnelle et la gestion des équipes de séjours ;
  • Vous reportez mensuellement un bilan de votre activité et de vos jours travaillés.

 

Missions partagées du responsable des séjours adaptés , en lien avec le responsable des services :

  • Planifier l’ensemble des séjours adaptés ;
  • Proposer des évolutions permanentes pour faire progresser le fonctionnement du service ;
  • Rechercher et mettre en place de nouveaux séjours, élargir les offres de services proposées sur l’ensemble des sites, dont celles en partenariat avec d’autres organisations (club enfants adapté, auxiliaires de vie vacances, co-transferts, nouvelles formes d’accompagnement…) ;
  • Fixer les tarifs / définir une stratégie tarifaire et la rentabilité du service ;
  • Concevoir et ajuster annuellement une grille de rémunération des directeurs, des assistants sanitaires et des accompagnateurs des séjours adaptés ;
  • Définir les budgets des séjours, réaliser un budget prévisionnel de fonctionnement annuel ;
  • Définir les services proposés aux vacanciers (ex : zones de convoyage) ;
  • Promouvoir les séjours adaptés via le site Internet, les réseaux sociaux, forums, salons, parutions…) ;
  • Tisser et développer des partenariats régionaux (IRTS, institutions régionales…) ;
  • Suivi des CDD placés sous son autorité (directeurs de séjours permanents, tutorat des contrats aidés, assistants, stagiaires…) ;
  • Recruter les directeurs de séjours permanents.

 

Missions autonomes du coordinateur des séjours adaptés :

* Toute l’année *

  • Recruter, accompagner, animer les directeurs et les équipes d’animation vacataires en CEE (directeurs de séjours, infirmier(e)s, assistant(e)s sanitaires, accompagnateurs-trices, bénévoles…) ;
  • Annualiser et structurer des actions de recrutement (journées de formation des écoles, rencontres avec des associations étudiantes, salons, jobs d’été…) ;
  • Concevoir et organiser les formations des équipes séjours en amont des saisons (sur Lyon, en visio-conférence et sur site) ;
  • Prendre part aux instances nationales (conseil d’administration du CNLTA) et partenaires privés et publics (Métropole aidante, Société Générale…) ;
  • Créer des protocoles et des outils prêts à l’emploi (comptabilité, sanitaire, gestion d’équipes) ;
  • Utiliser les outils existants, améliorer la base de données vacanciers / animateurs / responsables (sur le logiciel Venue 360) ;
  • Réaliser 2 bilans annuels, soit 1 par saison.

 

* En amont des séjours *

  • Etre en lien avec l’assistante du service pour le suivi des dossiers d’inscription, l’envoi des devis en ligne (logiciel Venue 360), les contrats CEE, le suivi des paiements, pour répartir les vacanciers sur les séjours et établir les roomings (logiciel Venue 360, espace clients) ;
  • Transmettre, suivre et traiter toutes les informations liées aux dossiers des vacanciers (lit médicalisé, convoyages, spécificités liées à l’accompagnement, soins infirmiers…) en lien avec les responsables de séjours ;
  • Préparation des documents pour les directeurs de séjours (budgets, dossiers, projets pédagogiques, contrats de travail, protocoles…) ;
  • Déclarer les séjours ;
  • Organiser et coordonner les convoyages définis.

 

* Durant les séjours *

  • Soutenir les équipes, veiller au bon fonctionnement et à la qualité des séjours, les évaluer ;
  • Intervenir sur site (sur ordre de mission) selon les situations rencontrées, être une ressource disponible en cas de force majeure (remplacement / recrutement imprévu, liens avec les familles et les institutions en cas de difficultés importantes) ;
  • Etre en lien régulier avec les directeurs de séjours et les gestionnaires de sites ;
  • Assurer le lien avec les familles et les institutions, du départ à l’évaluation des séjours.

 

* Après les séjours *

  • Faire évoluer les outils d’évaluation des séjours (vacanciers, directeurs de séjours, gestionnaire de sites) et les exploiter ;
  • Valider et garantir l’envoi des bilans individuels des vacanciers, et des enquêtes de satisfaction auprès des familles et des institutions ;
  • Transmettre au service les éléments relatifs aux séjours (comptabilité des séjours, facturation) et aux salariés (déclarations d’embauche, données pour l’établissement des paies).

 

3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

  • Vous avez une forte expérience dans le milieu de l’animation (organisation de séjour et encadrement d’équipe).
  • La connaissance du handicap est une compétence indispensable. Vous souhaitez vous investir dans un projet associatif humain qui a du sens, au service des vacances des personnes en situation de handicap.
  • Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur, et vous êtes en premier lieu autonome et disponible rapidement.
  • Diplômes attendus : BP JEPS, DEFA, éducateur spécialisé ou une expérience confirmée dans les domaines du handicap, de l’animation et de la gestion d’équipe.
  • Permis de conduire obligatoire.
  • L’aisance relationnelle est un atout pour votre candidature afin d’assurer le lien avec les familles, les partenaires et les institutions avec lesquelles nous sommes en lien.
  • Bonne capacité rédactionnelle et orale exigée.
  • Connaissances informatiques demandées.
  • Poste à pourvoir sur Lyon. Habiter l’agglomération ou à proximité est un atout.

 

4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

  • Poste à pourvoir : Novembre 2021
  • Type de contrat : Prise de poste pour un CDD de 3 mois convertible en CDI à partir de février 2022.
  • Horaires : 169h/mois du lundi au vendredi, soit 8h/jour entre 9h et 19h. Planification du temps de travail annuel validé par le responsable du service. Présence requise à l’assemblée générale de l’association. Obligation d’un jour minimum de repos hebdomadaire sans dépasser le forfait jour validé par le CSE.
  • Rémunération : 1 800 € nets mensuels la première année, prime de 13ème mois la seconde. Statut cadre. Catégorie F selon la convention collective du Tourisme Social, employé au forfait jour.
  • Congés payés : 5 semaines de congés payés annuels à prendre obligatoirement sur l’exercice concerné, soit entre le 1er janvier et le 31 décembre. Ils sont planifiés en fin d’année en lien avec le responsable du service et transmis au responsable RH.
  • Avantages en nature compris : Les frais de déplacement font l’objet d’une demande auprès du responsable du service et sont intégralement défrayés selon les forfaits validés en interne. Mise à disposition d’un téléphone avec forfait mobile et ordinateur portable.

 

5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

  • Bernard Loquais : bernard.loquais@anae.asso.fr ou par sms au 06 07 19 88 24

Directeur / Directrice de séjour adapté sur site

1. CADRE GENERAL

Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous accompagnerez dans le cadre de leurs vacances des adultes ou des enfants en situation de handicap, moteur ou intellectuel, en groupe de 4 à 9 vacanciers, entre Noël 2021 et le 17 avril 2022.

Le taux d’encadrement des séjours adaptés Anaé est d’1 accompagnateur pour 1 vacancier, sauf pour les séjours dédiés aux vacanciers déficients intellectuels de bonne autonomie : 1 accompagnateur pour 3 vacanciers.

Chaque séjour est précédé d’une formation et/ou d’une préparation sur site pour :

  • Connaître le projet associatif de l’Anaé, sa raison d’être et ses valeurs ;
  • Construire une dynamique d’équipe ;
  • Appréhender le fonctionnement du séjour et étudier en détail le profil des vacanciers accueillis ;
  • Apprendre les gestes liés à l’accompagnement des vacanciers ;
  • Elaborer une trame de planning d’animation du séjour.

 

2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

Le directeur / La directrice de séjour :

  • Accompagne le travail des accompagnateurs de séjour dans chacune de leurs tâches, et à titre de repère et de métronome, il s’investit sur le terrain ;
  • Préparation et animation des réunions ;
  • Gestion budgétaire du séjour ;
  • Lien avec les responsables de séjours, avec les familles et les institutions.

Vous exercerez vos fonctions sous l’autorité du directeur de centre de vacances dans lequel vous serez affecté(e).

 

3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

  • La motivation pour vivre un temps avec des personnes en situation de handicap est indispensable.
  • Une expérience dans le handicap est vivement souhaitée voire exigée. Nous souhaitons évaluer chaque candidat sur son respect pour le public, sa capacité d’écoute, sa maturité et le dynamisme qu’il ou elle pourra apporter au bon déroulement d’un séjour et au bien-être de chaque personne.
  • La capacité de vivre un projet d’équipe est déterminante.
  • Les candidats qui habitent à proximité de Lyon ou dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sont recherchés en premier lieu, puis au sein du bassin parisien et dans la région varoise en PACA.

 

4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

  • Poste à pourvoir: Du 26 décembre 2021 au 17 avril 2022
  • Type de contrat: Contrat d’engagement éducatif (CEE)
  • Horaires: Temps plein, 1 journée de repos par semaine
  • Rémunération: 45 € à 60 € bruts par jour. 8 jours rémunérés pour une semaine de séjour.
  • Avantages en nature compris: Les frais de transport entre le domicile et le lieu de séjour (Pralognan-la-Vanoise et St-Sorlin d’Arves) sont intégralement pris en charge. Le poste est logé et nourri dans le centre de vacances Anaé où se déroulera le séjour.

 

5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

  • Bernard Loquais : bernard.loquais@anae.asso.fr ou par sms au 06 07 19 88 24

Assistant / Assistante sanitaire de séjour adapté

1. CADRE GENERAL

Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous accompagnerez dans le cadre de leurs vacances des adultes ou des enfants en situation de handicap, moteur ou intellectuel, en groupe de 4 à 9 vacanciers, entre Noël 2021 et le 17 avril 2022.

Le taux d’encadrement des séjours adaptés Anaé est d’1 accompagnateur pour 1 vacancier, sauf pour les séjours dédiés aux vacanciers déficients intellectuels de bonne autonomie : 1 accompagnateur pour 3 vacanciers.

Chaque séjour est précédé d’une formation et/ou d’une préparation sur site pour :

  • Connaître le projet associatif de l’Anaé, sa raison d’être et ses valeurs ;
  • Construire une dynamique d’équipe ;
  • Appréhender le fonctionnement du séjour et étudier en détail le profil des vacanciers accueillis ;
  • Apprendre les gestes liés à l’accompagnement des vacanciers ;
  • Elaborer une trame de planning d’animation du séjour.

 

2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

L’assistant(e) sanitaire participe activement à chacune des tâches suivantes :

  • Accompagnement des vacanciers dans tous les actes de leur vie quotidienne en fonction de leur autonomie (hygiène, habillage, repas…) ;
  • Organisation, accompagnement et animation des activités et des sorties en accord avec les envies des vacanciers ;
  • Accompagnement relationnel et affectif individualisé des vacanciers par l’observation et l’écoute des besoins de chacun ;
  • Réunions d’équipe.

Il/Elle accomplit les tâches spécifiques de :

  • Suivi sanitaire, traitements médicaux, prévention des accidents et des blessures, observation du rythme de vie, en lien éventuellement avec un accompagnateur assistant sanitaire ;
  • Lien avec les responsables de séjour, avec les familles et les institutions.

Vous exercerez vos fonctions sous l’autorité du directeur du séjour.

 

3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

  • La motivation pour vivre un temps avec des personnes en situation de handicap est indispensable.
  • Une expérience dans le handicap est vivement souhaitée voire exigée. Nous souhaitons évaluer chaque candidat sur son respect pour le public, sa capacité d’écoute, sa maturité et le dynamisme qu’il ou elle pourra apporter au bon déroulement d’un séjour et au bien-être de chaque personne.
  • La capacité de vivre un projet d’équipe est déterminante.
  • Les candidats qui habitent à proximité de Lyon ou dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sont recherchés en premier lieu, puis au sein du bassin parisien et dans la région varoise en PACA.

 

4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

  • Poste à pourvoir: Du 26 décembre 2021 au 17 avril 2022
  • Type de contrat: Contrat d’engagement éducatif (CEE)
  • Horaires: Temps plein, 1 journée de repos par semaine
  • Rémunération: 30 à 45 € bruts par jour. 8 jours rémunérés pour une semaine de séjour.
  • Avantages en nature compris: Les frais de transport entre le domicile et le lieu de séjour (Pralognan-la-Vanoise et St-Sorlin d’Arves) sont intégralement pris en charge. Le poste est logé et nourri dans le centre de vacances Anaé où se déroulera le séjour.

 

5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

  • Bernard Loquais : bernard.loquais@anae.asso.fr ou par sms au 06 07 19 88 24

Accompagnateur / Accompagnatrice de séjour adapté

1. CADRE GENERAL

Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous accompagnerez dans le cadre de leurs vacances des adultes ou des enfants en situation de handicap, moteur ou intellectuel, en groupe de 4 à 9 vacanciers, entre Noël 2021 et le 17 avril 2022.

Le taux d’encadrement des séjours adaptés Anaé est d’1 accompagnateur pour 1 vacancier, sauf pour les séjours dédiés aux vacanciers déficients intellectuels de bonne autonomie : 1 accompagnateur pour 3 vacanciers.

Chaque saison est précédée d’une formation et/ou d’une préparation sur site pour :

  • Connaître le projet associatif de l’Anaé, sa raison d’être et ses valeurs ;
  • Construire une dynamique d’équipe ;
  • Appréhender le fonctionnement du séjour et étudier en détail le profil des vacanciers accueillis ;
  • Apprendre les gestes liés à l’accompagnement des vacanciers ;
  • Elaborer une trame de planning d’animation du séjour.

 

2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

L’accompagnateur/ L’accompagnatrice participe activement à chacune des tâches suivantes :

  • Conception et mise en œuvre en équipe d’une organisation du quotidien et d’un planning d’animation ;
  • Accompagnement des vacanciers dans tous les actes de leur vie quotidienne en fonction de leur autonomie (hygiène, habillage, repas…) ;
  • Organisation, accompagnement et animation des activités et des sorties en accord avec les envies des vacanciers ;
  • Accompagnement relationnel et affectif individualisé des vacanciers par l’observation et l’écoute des besoins de chacun ;
  • Réunions d’équipe.

Vous exercerez vos fonctions sous l’autorité du directeur de séjour.

 

3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

  • La motivation pour vivre un temps avec des personnes en situation de handicap est indispensable.
  • Une expérience dans le handicap est vivement souhaitée voire exigée. Nous souhaitons évaluer chaque candidat sur son respect pour le public, sa capacité d’écoute, sa maturité et le dynamisme qu’il ou elle pourra apporter au bon déroulement d’un séjour et au bien-être de chaque personne.
  • La capacité de vivre un projet d’équipe est déterminante.
  • Les candidats qui habitent à proximité de Lyon ou dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sont recherchés en premier lieu, puis au sein du bassin parisien et dans la région varoise en PACA.

 

4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

  • Poste à pourvoir: Du 26 décembre 2021 au 17 avril 2022 (3 mois et demi, 88 jours travaillés sur la saison et 44 jours de repos)
  • Type de contrat: Contrat d’engagement éducatif (CEE)
  • Horaires: Temps plein, 1 journée de repos par semaine
  • Rémunération: 1100 € nets par mois. 8 jours rémunérés pour une semaine de séjour.
  • Avantages en nature compris: Les frais de transport entre le domicile et le lieu de séjour (Pralognan-la-Vanoise et St-Sorlin d’Arves) sont intégralement pris en charge. Le poste est logé et nourri dans le centre de vacances Anaé où se déroulera le séjour.

 

5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

  • Bernard Loquais : bernard.loquais@anae.asso.fr ou par sms au 06 07 19 88 24
offre d'emploi Anaé recrutement accompagnateurs de séjours adaptés hiver 2022 hommes femmes

Offres d’emploi dans nos centres de vacances

Cuisinier H/F

Il n’y a pas de poste à pourvoir pour le moment.

Second de cuisine H/F

Il n’y a pas de poste à pourvoir pour le moment.

Agent de service polyvalent H/F (ménage, service à table, plonge)

1. CADRE GENERAL

Dans le respect du projet associatif de l’Anaé, vous assurez l’entretien et l’hygiène des locaux collectifs et des chambres du centre de vacances Anaé de Hyères, vous réalisez le service restauration aux heures des repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) et vous effectuez la plonge.

 

Lieu de travail :

  • Centre de vacances Anaé de Hyères : Villa Costebelle 60 chemin des Villas 83400 Hyères-les-Palmiers.

 

2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

L’agent de service polyvalent réalise les tâches suivantes :

  • Trier et évacuer les déchets courants ;
  • Participer au nettoyage des locaux collectifs et des chambres ;
  • Réaliser la mise en place et le nettoyage des différents repas .
  • Effectuer la plonge.

Le service entretien/restauration est composé d’un chef de cuisine, d’un second de cuisine et de plusieurs agents de service polyvalents.

Vous exercerez vos fonctions sous l’autorité du directeur du centre.

 

3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

  • Connaître et savoir appliquer le protocole d’entretien de la structure ;
  • Savoir gérer le stock des produits d’entretien ;
  • Connaître et respecter les conditions d’utilisation des produits ;
  • Connaitre et savoir appliquer le tri sélectif ;
  • Savoir détecter et signaler les anomalies et dysfonctionnement au responsable ;
  • Savoir utiliser, nettoyer et ranger les machines après utilisation.

 

Qualités requises :

Organisation, rigueur, propreté, adaptation, autonomie, respect des consignes et
des horaires.

 

 

4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

  • Poste à pourvoir: il n’y a pas de poste à pourvoir pour le moment
  • Type de contrat: Contrat à durée déterminée (CDD)
  • Horaires: Temps plein 35h/semaine, travail 6 jours/7
  • Rémunération: 1 231 € nets par mois. 8 jours rémunérés pour une semaine de séjour.
  • Avantages en nature compris: Le poste est logé et nourri dans le centre de vacances Anaé de Hyères.

 

5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

  • Gabriel Le Notre : gabriel.lenotre@anae.asso.fr ou par téléphone au 04 94 57 40 44

Maître(sse) de maison

Il n’y a pas de poste à pourvoir pour le moment.

Animateur H/F (pot d'accueil, soirées, concours de pétanque en journée)

Il n’y a pas de poste à pourvoir pour le moment.

Animateur sportif handiplagiste H/F

Il n’y a pas de poste à pourvoir pour le moment.

Animateur sportif hiver H/F (ski-fauteuil, curling, raquettes)

Il n’y a pas de poste à pourvoir pour le moment.

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