Siège : 04 72 78 78 18 / contact@anae.asso.fr - Secrétariat et Séjours adaptés : 06 87 13 00 96 et 07 86 99 81 98 - Infos Montagne : 06 07 19 88 24 - Infos Mer : 06 59 96 97 02

Offres d’emploi tourisme et handicap

Notre association Anaé Vacances recrute régulièrement du personnel, notamment en été et en hiver. Retrouvez sur cette page nos différentes offres d’emploi en cours et postulez directement en ligne via nos formulaires.

Nos offres d’emploi à la une

    Nous sommes actuellement à la recherche de responsables de séjours et d’accompagnateurs / accompagnatrices pour les séjours adaptés que nous organisons cet hiver 2023 / 2024 :

    • Dans nos 3 centres de vacances situés à Hyères-les-Palmier (Var), Pralognan-la-Vanoise et St-Sorlin d’Arves (Savoie).

    Nous recherchons également 2 coordinateurs de séjours de vacances adaptées, pour débuter à nos côtés dès cette fin d’année 2023.

    Enfin, nous recherchons pour janvier 2024 un responsable d’établissement pour notre nouveau centre de vacances à Piriac-sur-Mer en Loire-Atlantique.

    Les offres d’emploi détaillées se trouvent ci-dessous, n’hésitez pas à postuler !

      Offre d'emploi accompagnateur séjour adapté handicap hiver 2023. Centres de vacances Anaé en Savoie et dans le Var.
      visuel offre emploi coordinateur des séjours de vacances adaptées pour fin 2023 avec l'association Anaé Vacances
      Visuel offre d'emploi responsable d'établissement à Piriac sur Mer en Loire Atlantique

      Consulter une offre par catégorie

        L’association Anaé Vacances accueille chaque année 1 900 personnes ou enfants en France sur ses 3 sites, en Savoie et dans le Var. Son ambition est de rendre les vacances accessibles à tous : adultes, enfants, familles, associations et institutions concernés par un handicap.

        Sa force est de proposer une offre globale qui prend en compte toutes les problématiques liées à la dépendance : transport PMR, adaptation des activités de loisirs, accessibilité physique des lieux, prêt de matériel médical, formation du personnel, les besoins de soins ou encore le respect des régimes alimentaires.

        Vous aimez le travail en équipe et vous êtes motivé(e) pour vivre un temps fort avec des personnes en situation de handicap ? Consultez nos offres d’emploi et envoyez-nous votre candidature !

        Offres d’emploi service séjours adaptés

        Nos séjours adaptés se déroulent chaque année en hiver de décembre à avril, et en été de mai à septembre.

        A chaque nouvelle saison, nous sommes à la recherche de différents profils de poste.

        Nous sommes actuellement à la recherche de responsables de séjours et d’accompagnateurs / accompagnatrices pour les séjours adaptés que nous organisons cet hiver 2023 / 2024 :

        • Dans nos 3 centres de vacances situés à Hyères-les-Palmier (Var), Pralognan-la-Vanoise et St-Sorlin d’Arves (Savoie).

        Coordinateur/trice des séjours adaptés Anaé

        1. CADRE GENERAL

        Dans le respect du projet associatif de l’Anaé, des projets de séjours adaptés et sous l’autorité de la responsable du service séjours, vous supervisez l’organisation générale de tous les séjours adaptés prévus par le service, à destination des enfants et des adultes en situation de handicap. Vous concevez et élaborez des séjours qui répondent aux besoins et attentes des bénéficiaires, vous garantissez leur suivi et leur bon déroulement.

        Votre implication est forte dans l’évolution générale du service. Vous proposez et mettez en oeuvre les outils de développement du service, dans une dynamique de gestion transversale et associative.

        L’aspect administratif des séjours (devis, facturation, suivi des dossiers d’inscription) est délégué et assuré par l’assistante administrative du service.

         

        Lieu de travail :

        • Siège de l’association : 2 rue Zimmermann Lyon 7ème, dans le centre Etic ;
        • Travail en présentiel et télétravail : travail 4 jours par semaine à l’espace coworking Etic dédié à l’économie sociale et solidaire, et 1 jour par semaine en télétravail ;
        • Déplacements : ils sont fréquents sur les lieux de séjours (plus de 5 mois par an) pour diriger les séjours en hiver, et animer et soutenir les équipes encadrantes en saison (région AURA, PACA et toute autre région dans laquelle l’association sera amenée à organiser des séjours) ;
        • Divers : chaque semaine, animation d’un temps de coordination en visio-conférence en lien avec la responsable du service séjours.

         

        2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

        Liens hiérarchiques :

        • Vous exercez vos fonctions sous l’autorité du responsable du service séjours adaptés ;
        • Vous êtes sous l’autorité directe de la responsable du service séjours ;
        • Vous reportez mensuellement un bilan de votre activité et de vos jours travaillés sur lelogiciel Jouroff.

         

        Mission 1 – Préparation des séjours :

        • Participer à la planification des séjours avec la responsable du service
        • Cadrer et contrôler les budgets prévisionnels des séjours
        • Traiter les demandes de séjours : répartition sur un séjour en fonction du profil
        • Recrutement des équipes accompagnantes (assistant(e)s sanitaires, animateurs, bénévoles).
        • Réception des dossiers, vérification du contenu et des pièces et traitement des informations (lit médicalisé, convoyage, spécificité liée à l’accompagnement, soins infirmiers…)
        • Préparation matériel des séjours (outils partagés, réservations des prestations internes et externes, réservation des soins infirmiers et du matériel médicalisé, des véhicules…)
        • Planification, réservation et coordination des convoyages
        • Réservation des billets de train des accompagnateurs hors convoyage
        • Répartition des participants (rooming) sur logiciel de gestion Venue 360
        • Préparations des documents pour les responsables de séjours (déclarations séjours, budget des séjours, dossiers, projet pédagogique, contrats de travail, protocoles à fournir…)
        • Envoi des convocations pour le séjour aux familles et/ou tuteurs
        • Envoi des convocations pour le séjour aux équipes
        • Faire le lien avec les responsables de sites au cas par cas internes et externes à l’ANAE
        • Contrôler le bon déroulement du séjour
        • Assurer les tâches en complément / en aide aux responsables de séjours
        • Création de 2 groupes Whatsapp pour chaque séjour

         

        Mission 2 – Gestion des séjours :

        • Préparer, gérer et diriger certains séjours hiver et été
        • Accompagnement des équipes en amont et sur site
        • Accueil des vacanciers et de leurs familles / accompagnateurs en gare ou sur site
        • Organisation et participation aux convoyages et coordination des ressources en véhicules
        • Liens complémentaires avec les familles / institutions en cas de difficultés durant le séjour en lien avec les directions
        • Accompagnement présentiel en début des directions de séjours et/ou à distance ensuite au cas par cas
        • Transmissions de toutes les informations administratives à l’assistante du service séjours (équipes pour paye, comptabilité, factures…)
        • Vérification et envoi des bilans individuels des vacanciers, photos et enquêtes de satisfaction
        • Inventorier le matériel à disposition pour le service

         

        Mission 3 – Gestion de la transversalité et du développement :

        • Aider à la préparation des bilans par saison
        • Aider à la préparation du bilan annuel
        • Contribuer au développement des séjours
        • Participer à la création des protocoles et des outils prêts à l’emploi (comptabilité, sanitaire, gestion d’équipes…)
        • Contribuer au développement de la base de données vacanciers / animateurs / responsables
        • Actualiser le règlement intérieur pour les équipes en lien avec la responsable du service
        • Participer à des rencontres diverses et éventuelles (forums institutionnels, CNLTA, partenaires, salons…)
        • Participer à des actions de recrutements (journée de formation dans des écoles, semaine de formation au pilotage, rencontre avec des associations étudiantes, salons…
        • Participer à l’élaboration et à la mise en place de temps ou de week-end de formation pour les équipes accompagnantes
        • Assister la responsable de séjours dans la conception et la réalisation des nouveaux séjours sur les sites ANAE comme sur des sites extérieurs
        • Co-construire et mettre en place des moyens, outils et fonctionnements pour fidéliser les responsables de séjours et les équipes

         

        3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

        • La connaissance du handicap est une compétence indispensable, en particulier les handicaps physiques et intellectuels. Vous souhaitez vous investir dans un projet associatif humain qui a du sens, au service des vacances des personnes en situation de handicap.
        • Vous avez le goût pour les déplacements, l’accompagnement des ressources humaines, l’encadrement, la formation et l’animation.
        • Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur, un esprit de médiation et d’adaptation.
        • Autonomie indispensable, capacité décisionnelle importante.
        • Permis de conduire obligatoire.
        • Bonne capacité rédactionnelle et orale exigée.
        • Connaissance demandée des outils informatiques courants.
        • Poste à pourvoir sur Lyon. Habiter l’agglomération ou à proximité est un atout.

         

        4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

        • Poste à pourvoir : Novembre 2023
        • Type de contrat : CDD de 18 mois, forfait jours de 218 jours par an. 11 jours de repos annuel en plus des congés payés.
        • Horaires : Planification du temps de travail annuel validé par la responsable du service. Présence requise à l’assemblée générale de l’association. Obligation d’un jour minimum de repos hebdomadaire sans dépasser le forfait jour validé par le CSE.
        • Rémunération : 1 880 € bruts mensuels la première année, prime de 13ème mois la seconde. Statut employé catégorie D selon la convention collective du Tourisme Social, employé au forfait jour.
        • Congés payés : 5 semaines de congés payés annuels à prendre obligatoirement sur l’exercice concerné, soit entre le 1er janvier et le 31 décembre. Ils sont planifiés en fin d’année en lien avec le responsable du service et transmis au responsable RH.
        • Avantages en nature compris : Les frais de déplacement (transport) font l’objet d’une demande auprès de la responsable du service et sont intégralement défrayés selon les forfaits validés en interne. Repas et logement pris en charge lors des déplacements dans nos centres de vacances. Mise à disposition d’un téléphone avec forfait mobile et ordinateur portable. Mutuelle d’entreprise.

         

        5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

        Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

        • Véronique Duguet : veronique.duguet@anae.asso.fr

        Directeur / Directrice de séjour adapté sur site (saison hiver 2023-2024)

        1. CADRE GENERAL

        Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous accompagnerez dans le cadre de leurs vacances d’hiver ou d’été des adultes ou des enfants en situation de handicap, moteur ou intellectuel, en groupe de 4 à 8 vacanciers.

        Le taux d’encadrement des séjours adaptés Anaé est d’1 accompagnateur pour 1 vacancier, sauf pour les séjours dédiés aux vacanciers avec une déficience intellectuelle légère ou moyenne (bonne autonomie) : 1 accompagnateur pour 3 vacanciers.

        Chaque séjour est précédé d’une formation et/ou d’une préparation sur site pour :

        • Connaître le projet associatif de l’Anaé, sa raison d’être et ses valeurs ;
        • Construire une dynamique d’équipe ;
        • Appréhender le fonctionnement du séjour et étudier en détail le profil des vacanciers accueillis ;
        • Apprendre les gestes liés à l’accompagnement des vacanciers ;
        • Elaborer une trame de planning d’animation du séjour.

         

        2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

        Le directeur / La directrice de séjour :

        • Accompagne le travail des accompagnateurs de séjour dans chacune de leurs tâches, et à titre de repère et de métronome, il s’investit sur le terrain ;
        • Préparation et animation des réunions ;
        • Gestion budgétaire du séjour ;
        • Lien avec les responsables de séjours, avec les familles et les institutions.

        Vous exercerez vos fonctions sous l’autorité du directeur de centre de vacances dans lequel vous serez affecté(e).

         

        3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

        • La motivation pour vivre un temps avec des personnes en situation de handicap est indispensable.
        • Une expérience dans le handicap est vivement souhaitée voire exigée. Nous souhaitons évaluer chaque candidat sur son respect pour le public, sa capacité d’écoute, sa maturité et le dynamisme qu’il ou elle pourra apporter au bon déroulement d’un séjour et au bien-être de chaque personne.
        • La capacité de vivre un projet d’équipe est déterminante.
        • Les candidats qui habitent à proximité de Lyon ou dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sont recherchés en premier lieu, puis au sein du bassin parisien et dans la région varoise en PACA.

         

        4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

        • Poste à pourvoir: chaque saison d’hiver de décembre à avril et chaque saison d’été de mai à septembre
        • Type de contrat: Contrat d’engagement éducatif (CEE)
        • Horaires: Temps plein, 1 journée de repos par semaine
        • Rémunération: 480 € nets par semaine + 100 € de prime de préparation. 8 jours rémunérés pour une semaine de séjour.
        • Avantages en nature compris: Les frais de transport entre le domicile et le lieu de séjour sont intégralement pris en charge. Le poste est logé et nourri dans le centre de vacances Anaé où se déroulera le séjour.

         

        5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

        Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

        • veronique.duguet@anae.asso.fr ou par sms au 07 86 99 81 98

        Assistant / Assistante sanitaire de séjour adapté (saison hiver 2023-2024)

        1. CADRE GENERAL

        Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous accompagnerez dans le cadre de leurs vacances d’hiver ou d’été des adultes ou des enfants en situation de handicap, moteur ou intellectuel, en groupe de 4 à 8 vacanciers.

        Le taux d’encadrement des séjours adaptés Anaé est d’1 accompagnateur pour 1 vacancier, sauf pour les séjours dédiés aux vacanciers avec une déficience intellectuelle légère ou moyenne (bonne autonomie) : 1 accompagnateur pour 3 vacanciers.

        Chaque séjour est précédé d’une formation et/ou d’une préparation sur site pour :

        • Connaître le projet associatif de l’Anaé, sa raison d’être et ses valeurs ;
        • Construire une dynamique d’équipe ;
        • Appréhender le fonctionnement du séjour et étudier en détail le profil des vacanciers accueillis ;
        • Apprendre les gestes liés à l’accompagnement des vacanciers ;
        • Elaborer une trame de planning d’animation du séjour.

         

        2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

        L’assistant(e) sanitaire participe activement à chacune des tâches suivantes :

        • Accompagnement des vacanciers dans tous les actes de leur vie quotidienne en fonction de leur autonomie (hygiène, habillage, repas…) ;
        • Organisation, accompagnement et animation des activités et des sorties en accord avec les envies des vacanciers ;
        • Accompagnement relationnel et affectif individualisé des vacanciers par l’observation et l’écoute des besoins de chacun ;
        • Réunions d’équipe.

        Il/Elle accomplit les tâches spécifiques de :

        • Suivi sanitaire, traitements médicaux, prévention des accidents et des blessures, observation du rythme de vie, en lien éventuellement avec un accompagnateur assistant sanitaire ;
        • Lien avec les responsables de séjour, avec les familles et les institutions.

        Vous exercerez vos fonctions sous l’autorité du directeur du séjour.

         

        3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

        • La motivation pour vivre un temps avec des personnes en situation de handicap est indispensable.
        • Une expérience dans le handicap est vivement souhaitée voire exigée. Nous souhaitons évaluer chaque candidat sur son respect pour le public, sa capacité d’écoute, sa maturité et le dynamisme qu’il ou elle pourra apporter au bon déroulement d’un séjour et au bien-être de chaque personne.
        • La capacité de vivre un projet d’équipe est déterminante.
        • Les candidats qui habitent à proximité de Lyon ou dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sont recherchés en premier lieu, puis au sein du bassin parisien et dans la région varoise en PACA.

         

        4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

        • Poste à pourvoir: chaque saison d’hiver de décembre à avril et chaque saison d’été de mai à septembre
        • Type de contrat: Contrat d’engagement éducatif (CEE)
        • Horaires: Temps plein, 1 journée de repos par semaine
        • Rémunération: 400 € nets par semaine. 8 jours rémunérés pour une semaine de séjour.
        • Avantages en nature compris: Les frais de transport entre le domicile et le lieu de séjour sont intégralement pris en charge. Le poste est logé et nourri dans le centre de vacances Anaé où se déroulera le séjour.

         

        5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

        Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

        • veronique.duguet@anae.asso.fr ou par sms au 07 86 99 81 98

        Accompagnateur / Accompagnatrice de séjour adapté (saison hiver 2023-2024)

        1. CADRE GENERAL

        Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous accompagnerez dans le cadre de leurs vacances d’hiver ou d’été des adultes ou des enfants en situation de handicap, moteur ou intellectuel, en groupe de 4 à 8 vacanciers.

        Le taux d’encadrement des séjours adaptés Anaé est d’1 accompagnateur pour 1 vacancier, sauf pour les séjours dédiés aux vacanciers avec une déficience intellectuelle légère ou moyenne (bonne autonomie) : 1 accompagnateur pour 3 vacanciers.

        Chaque saison est précédée d’une formation et/ou d’une préparation sur site pour :

        • Connaître le projet associatif de l’Anaé, sa raison d’être et ses valeurs ;
        • Construire une dynamique d’équipe ;
        • Appréhender le fonctionnement du séjour et étudier en détail le profil des vacanciers accueillis ;
        • Apprendre les gestes liés à l’accompagnement des vacanciers ;
        • Elaborer une trame de planning d’animation du séjour.

         

        2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

        L’accompagnateur/ L’accompagnatrice participe activement à chacune des tâches suivantes :

        • Conception et mise en œuvre en équipe d’une organisation du quotidien et d’un planning d’animation ;
        • Accompagnement des vacanciers dans tous les actes de leur vie quotidienne en fonction de leur autonomie (hygiène, habillage, repas…) ;
        • Organisation, accompagnement et animation des activités et des sorties en accord avec les envies des vacanciers ;
        • Accompagnement relationnel et affectif individualisé des vacanciers par l’observation et l’écoute des besoins de chacun ;
        • Réunions d’équipe.

        Vous exercerez vos fonctions sous l’autorité du directeur de séjour.

         

        3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

        • La motivation pour vivre un temps avec des personnes en situation de handicap est indispensable.
        • Une expérience dans le handicap est vivement souhaitée voire exigée. Nous souhaitons évaluer chaque candidat sur son respect pour le public, sa capacité d’écoute, sa maturité et le dynamisme qu’il ou elle pourra apporter au bon déroulement d’un séjour et au bien-être de chaque personne.
        • La capacité de vivre un projet d’équipe est déterminante.
        • Les candidats qui habitent à proximité de Lyon ou dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sont recherchés en premier lieu, puis au sein du bassin parisien et dans la région varoise en PACA.

         

        4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

        • Poste à pourvoir: chaque saison d’hiver de décembre à avril et chaque saison d’été de mai à septembre
        • Type de contrat: Contrat d’engagement éducatif (CEE)
        • Horaires: Temps plein, 1 journée de repos par semaine
        • Rémunération: 360 € nets par semaine. 8 jours rémunérés pour une semaine de séjour.
        • Avantages en nature compris: Les frais de transport entre le domicile et le lieu de séjour sont intégralement pris en charge. Le poste est logé et nourri dans le centre de vacances Anaé où se déroulera le séjour.

         

        5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

        Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, de préférence par mail à :

        • veronique.duguet@anae.asso.fr ou par sms au 07 86 99 81 98
        Séjour adapté handicap moteur à la montagne avec Anaé Vacances en Savoie. Un groupe de vacanciers à mobilité réduite fait du ski assis avec leurs moniteurs.

        Offres d’emploi dans nos centres de vacances

        Nous recherchons pour janvier 2024 un(e) responsable d’établissement pour notre nouveau centre de vacances à Piriac-sur-Mer en Loire-Atlantique.

        Responsable d'établissement touristique H/F (centre de vacances Anaé à Piriac-sur-Mer)

         1. CADRE GENERAL

        Dans le respect du projet associatif de l’Anaé et des projets de séjours adaptés, vous êtes responsable du centre de vacances « La Rose des Vents » à Piriac-sur-Mer en Loire-Atlantique (44).

        Vous avez pour mission l’organisation et l’exploitation du site dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines et financières.

        Vous avez pour objectif la qualité d’accueil des publics valides et en situation de handicap, la sécurité des biens et des personnes, et cela dans un souci d’équilibre économique.

        Lieu de travail :

        • Centre de vacances Anaé « La Rose des Vents », Route de Port Kennet 44420 PIRIAC-SUR-MER

         

        2. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS

        Liens hiérarchiques :

        • Vous exercez vos fonctions sous l’autorité du Directeur des établissements ;
        • Vous avez sous votre autorité directe 1 ou 2 chefs de service qui vous accompagnent dans votre mission, ainsi qu’une équipe saisonnière qui est constituée en fonction des besoins du centre et de sa période d’ouverture.

         

        Missions :

        • Coordonner l’activité d’une équipe (indispensable) ;
        • Réaliser la gestion des ressources humaines (indispensable) ;
        • Assurer une maintenance de premier niveau ;
        • Déterminer et mettre en place l’organisation de l’exploitation (horaires, accueil du public, utilisation des équipements…) ;
        • Entretien des équipements ;
        • Gestion budgétaire ;
        • Gestion comptable ;
        • Normes d’hébergement touristique ;
        • Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public ;
        • Présentation du bilan annuel d’activités. 
        • Contribuer à l’accueil en vacances de tout public comme les classes de découvertes et les colonies de vacances, mais aussi les personnes en situation de handicap pour une égalité des droits et des chances en favorisant l’accès à l’établissement en tenant compte des besoins d’accessibilité, de sécurité, de confort, de matériel, de restauration spécifique et d’activités adaptées.

        Organiser et mettre en œuvre tout ou partie des prestations suivantes :

        • Accompagner chaque groupe dans la création, la réflexion et l’organisation de son projet de vacances
        • Proposer des tarifs accessibles permettant les vacances au plus grand nombre
        • Accueillir les vacanciers, présenter l’établissement et son fonctionnement
        • Favoriser la rencontre, la mixité et l’inclusion par les échanges et l’expression individuelle
        • Veiller à la sécurité de tous et à l’entretien des locaux
        • Loger les personnes dans de bonnes conditions, y compris les adaptations matérielles nécessaires
        • Identifier et proposer des services extérieurs pour les actes de santé et de vie quotidienne
        • Gérer et organiser des activités pédagogiques, ludiques et sportives hiver comme été pour tous
        • Animer des temps de découverte, de jeux ou de détente accessible au plus grand nombre
        • Mettre à disposition des groupes du matériel d’activité sur site
        • Communiquer un inventaire des possibilités de sorties et de loisirs sur la région
        • Proposer une restauration familiale tenant compte des besoins spécifiques de textures et des régimes

         

        3. NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS

        • Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur, vous faites preuve de capacité d’organisation et vous êtes en premier lieu autonome et disponible rapidement ;
        • Permis de conduire obligatoire ;
        • Vous possédez une forte expérience dans le milieu de l’éducation populaire et du handicap (encadrement d’équipe, gestion budgétaire, entretien des locaux). Une première expérience dans ce type de poste serait un atout. Vous souhaitez vous investir dans un projet associatif humain qui a du sens, au service des vacances des personnes en situation de handicap ;
        • L’aisance relationnelle est un atout pour votre candidature afin d’assurer le lien avec les familles, les partenaires et les institutions avec lesquelles nous sommes en lien ;
        • Bonne capacité rédactionnelle et orale exigée ;
        • Connaissances informatiques demandées ;
        • Diplôme attendu : BPJEPS, DEFA, Educateur spécialisé, CAFERUIS…

         

        4. CONDITIONS DE TRAVAIL ET D’EMBAUCHE

        • Poste à pourvoir : janvier 2024
        • Type de contrat : CDI catégorie cadre
        • Convention collective : Tourisme social et familial, catégorie E
        • Horaires : Forfait jour – 218 jours par an. Possibilité de journées en télétravail hors saison.
        • Rémunération : Base conventionnelle de 2 560 € brut mensuel sur 12 mois (négociation possible selon profil), 13ème mois après un an d’ancienneté versé par 12ème chaque mois
        • Avantages en nature compris : logement de fonction sur site (ou habiter à proximité), téléphone mobile et ordinateur portable de fonction

         

        5. MODALITES DE REPONSE A L’OFFRE D’EMPLOI

        Votre CV et votre lettre de motivation sont à adresser au plus tôt, par mail à :

        • Thierry Matteoni : thierry.matteoni@anae.asso.fr
        Visuel offre d'emploi responsable d'établissement à Piriac sur Mer en Loire Atlantique

        Vous n’avez pas trouvé d’offre d’emploi qui correspond à ce que vous recherchez ? Envoyez-nous quand même votre CV et votre lettre de motivation par mail !

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