MERCI DE NOUS SOUTENIR !

L’Anaé consacre une part importante de son budget à l‘animation, à l’encadrement des personnes en situation de handicap, au renouvellement de son matériel adapté ainsi qu’au développement et à l’amélioration de ses infrastructures en termes d’accessibilité (tous handicaps confondus) et de confort d’usage.

DE LOURDS INVESTISSEMENTS

A titre d’exemple :

– Un tiralo (fauteuil de baignade adapté aux personnes lourdement handicapées) coûte 1 800 €

– Un tandem flex (ski assis) coûte 6500 €

– Une formation de pilote de fauteuil-ski coûte 2000 €

– Un FTT (vélo 4 roues), 3 250 €

– Un cimgo coûte 8000 €, une joëlette, 3250 €

– Un véhicule adapté 5 places, 32 000 €…

UNE VOLONTÉ DE TRANSPARENCE

Que ce soit pour participer au coût du séjour d’une personne handicapée, soutenir un de nos projets, ou faire un don de matériel, vous êtes certain que votre participation agira directement en faveur des personnes handicapées.

En effet, pour garantir la bonne utilisation de vos dons, les comptes de l’ANAÉ sont vérifiés chaque année par un commissaire aux comptes indépendant.

Conformément aux dispositions administratives, vos dons sont déductibles fiscalement dans la limite définie par l’Administration des Impôts.

COMMENT AIDER L'ANAÉ ?
  • Un parrainage : vous prenez en charge tout ou une partie du coût du séjour d’une personne handicapée dans l’un de nos centres
  • Un don : financier, matériel, ou au travers d’un appel à soutien !
  • Un soutien régulier : par prélèvement mensuel
  • Un legs ou une donation : merci de contacter le siège de l’association
  • Un soutien bénévole : sur un de nos centres pour l’entretien des bâtiments, aménagement… (Merci de contacter le siège ou directement le centre de votre choix).
  • Une adhésion : Télécharger le bulletin d’adhésion Anaé et renvoyez-le avec votre cotisation annuelle de 20€.
  • Vous pouvez nous adresser vos chèques à l’ordre de l’Anaé à l’adresse suivante : Anaé, 12 rue de la Gare 71240 SENNECEY LE GRAND.