Brochures Anaé

Retrouvez dans les brochures Anaé l’ensemble de nos offres et services pour des vacances accessibles réussies !

Brochure “Vacances adaptées”

Vous trouverez dans cette brochure des informations détaillées sur l’accessibilité de nos trois villages vacances, les services sur mesure proposés ainsi que sur nos loisirs adaptés et handisport.

Consulter la brochure en version numérique.

Vous souhaitez nous aider à communiquer en imprimant et en distribuant notre brochure ? Voici la version print. Merci à vous !

Couverture brochures Anae les vacances accessibles à tous

UCPA – Vacances sportives & handicap (hiver, printemps, été 2018)

Les équipes de l’UCPA et de l’Anaé ont élaboré ce catalogue dédié aux établissements médico-sociaux et aux associations. Vous trouverez dedans de quoi alimenter vos projets de transferts et comment enrichir votre mission d’accompagnement et de développement personnalisé.

Consulter le catalogue en version numérique.

Couverture du catalogue Anaé les vacances accessibles à tous réalisé avec l'UCPA