Courts-métrages handicap de Anaé Vacances

Voilà plusieurs décennies que notre association Anaé Vacances fait la promotion des vacances accessibles à tous ! Nous vous proposons de découvrir des images d’archives rares qui montrent les séjours adaptés au handicap dans les années 60 !

Retrouvez également dans les vidéos ci-dessous nos vidéos de présentation, ainsi que notre court-métrage déjanté en mode Mario Kart sur les pistes de ski

La neige est noire

1961. Lors d’un séjour Anaé Vacances, un groupe de jeunes scouts non voyants apprend à skier avec l’association nationale française des mutilés de guerre.

Lettres de Ruffey

1964. Ruffey est le nom du château où notre association Anaé Vacances avait son tout premier centre de vacances, en Bourgogne.

60 ans de vacances accessibles !

2016. Spot promotionnel de Anaé Vacances à l’occasion des 60 ans de l’association.

Séjours adaptés mer et montagne

Spot promotionnel de Anaé Vacances.

#YesIcan

2018. Anaé Vacances lance la campagne #YesIcan pour mettre en avant le droit fondamental des personnes en situation de handicap à profiter des vacances et des loisirs sans barrières.

MarioHandiKart

2018. Vous pensez tout connaître du jeu Mario Kart ? Découvrez une nouvelle facette du célèbre jeu vidéo avec l’équipe d’Anaé Vacances dans une vidéo déjantée, sur les pistes de ski de St-Sorlin !

Séjours adaptés à St-Sorlin d’Arves

2022. Vidéo de présentation des séjours adaptés dans notre centre de vacances de St-Sorlin d’Arves en Savoie. Cette vidéo a été diffusée au cinéma du village avant la projection des films pendant l’hiver 2023 !