Nos courts-métrages

Découvrez les vidéos réalisées par notre association pour promouvoir les vacances accessibles à tous !

La neige est noire

1961. Lors d’un séjour Anaé, un groupe de jeunes scouts non voyants apprend à skier avec l’association nationale française des mutilés de guerre.

Lettres de Ruffey

1964. Ruffey est le nom du château où notre association Anaé avait son tout premier centre de vacances, en Bourgogne.

60 ans de vacances accessibles !

2016. Spot promotionnel de l’Anaé à l’occasion des 60 ans de l’association.

Séjours adaptés mer et montagne

Spot promotionnel de l’Anaé.

#YesIcan

2018. L’Anaé lance la campagne #YesIcan pour mettre en avant le droit fondamental des personnes en situation de handicap à profiter des vacances et des loisirs sans barrières.

MarioHandiKart

2018. Vous pensez connaître le jeu Mario Kart ? L’équipe de l’Anaé vous prouve le contraire dans une vidéo déjantée, sur les pistes de ski de St-Sorlin !