Infos générales : 04 81 91 96 86 - Mail : contact@anae.asso.fr ¤ Séjours adaptés (lun au ven) : 06 87 13 00 96 (9h-12h30) - Mail : contact@anae.asso.fr

Interviews de l’Anaé dans les médias

Notre association ANAÉ fait régulièrement parler d’elle et des vacances accessibles à tous à la mer et à la montagne ! Passages télévisés, interviews…

Retrouvez sur cette page une sélection des temps forts de l’ANAÉ dans les médias.

Métropole aidante à Lyon

06/10/2020 Interview de Bernard Loquais à l’occasion de la journée nationale des aidants. Présentation de l’association Anaé, des centres de vacances et des solutions de séjours répit que nous proposons.

Magazine de la Santé sur France 5

18/03/2019 Trois vacanciers, Laetitia, Raphaëlle et Adrien, témoignent de leur séjour au chalet de Pralognan, lors de leurs vacances en février 2019.

Journal télévisé de France 3

21/07/2015 Reportage sur la Villa Costebelle à Hyères-les-Palmiers et mise en lumière du pôle Handinautic avec baignade accessible et activités adaptées !