Tarifs des séjours Anaé Vacances et des activités mer et montagne

Tarifs des séjours Anaé Vacances

Pour connaître les tarifs de nos séjours, cliquez ci-dessous sur le type de séjour que vous recherchez :

Une famille fait du ski avec un beau décor de montagnes enneigées.

Tarifs familles, amis, couples et solo

Tarifs institutions, ESMS et OVA

Colonies de vacances à la mer avec Anaé Vacances. Un groupe d'enfants sur la plage à Hyères dans le Var.

Tarifs colonies de vacances

Classe découverte sensibilisation environnement et développement durable. Atelier avec des vaches à la montagne.

Tarifs classes découvertes

Séjour vacances club sportif à la montagne. Groupe de cyclistes admirant la vue.

Tarifs clubs sportifs et associations

Des parents profitent d'un séjour répit en famille avec leur enfant en situation de handicap à la montagne, au centre de vacances

Tarifs séjours halte répit

Séjours de vacances adaptées hiver et été avec l'association Anaé. Pratique du handiski et baignade avec Tiralo.

Tarifs séjours de vacances adaptées

Tarifs des activités

Dans chacun de nos centres de vacances, nos équipes vous proposent des animations gratuites avant le dîner et en soirée : apéro convivial, karaoké, quizz, blind test, danse, spectacle de magie, concert…

Pour agrémenter vos séjours, vous avez le choix parmi une large gamme d’activités sportives, culturelles et de détente. Ski, chiens de traîneaux, balade en raquettes, curling, bowling, baignade, canoë rafting, parachute ascensionnel, visite de musées, fromagerie ou encore miellerie… Il y en a pour tous les goûts !

Ces activités sont organisées par nos équipes ou par des prestataires locaux avec lesquels nous travaillons en toute confiance depuis de nombreuses années.

Nous vous proposons ci-dessous une liste non exhaustive d’activités, ainsi que leurs tarifs à titre indicatif.

Activités à la mer dans notre centre de Hyères

ACTIVITÉSTARIFS
Initiation au dériveur40€/heure pour 2 personnes (avec la participation à hauteur de 60% du Lions Handivoile, la séance revient à 16€/heure).
Retrouvez toutes les modalités de cette activité sur ce lien.
Accrobranche20€ la séance pour les plus de 14 ans, 16€ en dessous
Séance de Laser Game9€/personne
Bowling et cinémaEntre 3,50€ et 10€/personne (selon les horaires et l'âge)
Créneaux de piscine et de spa à la villaMise à disposition gratuitement (réservez dès maintenant vos créneaux détente sur ce lien)