Les engagements qualité de l’association ANAÉ

Des séjours adaptés de qualité dans leur globalité

Anaé Vacances, c’est 3 villages vacances accessibles à tous pour des séjours adaptés à 100%, et un véritable savoir-faire dans l’accueil des personnes en situation de handicap.

Parmi nos principaux services :

• L’hébergement en pension complète ou en demi-pension ;
  • Des activités accessibles à tous et adaptées à tous les handicaps ;
  • Un encadrement sensibilisé et formé à la pratique de sports adaptés ;
  • Des animations festives en journée ou en soirée.
Des vacanciers avec déficience intellectuelle et leurs accompagnatrices de séjour adapté font un pique-nique en pleine nature à Saint Sorlin d'Arves en Savoie

Pour plus d’informations, notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi. N’hésitez pas à nous solliciter !